© 2017 by DJ KRIS

Fan des Années Disco et 80...Cette page vous est dédiée...

Ensuite l animation.

A ce sujet, sans en faire trop, je vous conseille d en planifier au moins une. Mes préférées : le blind test sur les séries et dessins animés. Garçons contre filles : qui sera le plus fort pour retrouver Dallas, K2000, Magnum ou encore Candy, Capitaine Flam et Maya l abeille ?

Et le Karaoké... chanter à tue-tête : "on vas s aimer"... "besoin de rien envie de toi" ou "les brunes comptes pas pour des prunes"...trop fun.

Un break animé de 20/30 minutes après le plat principal mettra vos invités dans l'ambiance en attendant le clou de la soirée:

La dance floor party !

 

Et ce qui concerne la soirée dansante il y a de quoi faire ...
Rock endiablé
Zouk Colle serré
Disco funk

Hip hop

...
Et surtout les inclassables tubes du top 50...
Des "Démonts de minuit" à "Partenaire Particulier" en passant par "L'aventurier", "Andy", "Le jerk", "Africa", "Macumba"...
Les Indochine, Rita Mitsouko, Jeanne Mas, Jean Pierre Mader, Début de soirée mettront le feu ... Sans oublier les hits internationaux comme "99 Lufballons", "I love rock n' roll", "final countdown", "big in Japan", "wake me up before you go"... 

Et pour orchestrer tout ça il vous faut un bon DJ... celui qui est né et a grandi à cette époque et qui saura naturellement enchaîner les tubes pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Alors les p'tits clous prêts à retourner dans le passé  !?

Vous souhaitez organiser une soirée mythique pour votre anniversaire ou pour tout autre événement ?

 

Alors lisez ces quelques lignes

Au delà du lieu, du repas et de la convivialité  de vos invités, voici quelques conseils pour une soirée ultra réussie :

Tout d abord, le thème bien sûr.

Et là mes conseils sont simples: une bonne déco et surtout imposer le déguisement. Rien de plus fun que de tous se retrouver habillés en Elvis, Sheila, hyppie, en pattes d'eph et Habits fluo ou encore en super kitch!